Louez votre femme à domicile

Avec un slogan aussi séduisant que « Femmes en location, bonheur à la maison », Rent A wife ne va pas manquer sa cible : les hommes en manque d’affection. Rent A Wife est le premier site e-commerce de location de femmes à domicile.

Les personnes intéressées peuvent constituer leur liste de partenaires suivant des critères très précis : mensuration, couleurs des cheveux et des yeux, occupation préférée de la demoiselle,… Une fois le choix établi, en 24 heures, rentawife.be vous envoie une partenaire par la poste. Elle peut être gardée à domicile aussi longtemps que nécessaire et ensuite renvoyée dans son package d’origine. Pour son lancement, le site dispose d’un catalogue de plus de 9.500 profils variés.

Le prix? Tout-à-fait raisonnable! Pour une formule simple d’1 femme à la maison avec la possibilité de changer 3 fois sur le mois, vous devrez débourser la modique somme de 350 €.

Info ou intox? Parions plutôt sur une nouvelle campagne de marketing viral dont l’agence web Emakina a le secret et, ssurtout, le sens de l’humour ». Derrière ce procédé de location par le biais du net et de livraison postale, on retrouve www.dvdpost.be.

D’ailleurs, la mention « ceci est une publicité » apparaît clairement en bas des pages. Cela sera-t-il suffisant pour éviter la lever de bouclier des ligues féministes? Peu importe! La dimension éthique est sauvegardée, et la campagne réussira probablement au-delà des espérances.

Explore posts in the same categories: sites internet

2 commentaires sur “Louez votre femme à domicile”

  1. cedesse Says:

    Une première réaction dans Lalibre.be vis-à-vis de cette campagne http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&subid=85&art_id=341175

  2. cedesse Says:

    Dans la même lignée, voici la vidéo qui a probablement suscité l’idée…
    http://www.brice.org/?p=1025


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :